CHERS Compteur

 VISITEURS

 

 

 BONJOUR A TOUS NOS  SYMPATHIQUES VISITEURS

 1 BONJOUR

 

NOTRE VENERE ET INCOMPARABLE REDACTEUR

Gif animé prière

 

 

ET SON EQUIPE DU DEFOUL-BLOG  

 

VONT VOUS PARLER D'UNE INVENTION REVOLUTIONNAIRE

 

 

 

  LA CONVIVIALITE REMBOURSEE PAR LA SECU !

 

 

 EXISTE AUSSI EN CACHET

 

 

 

 

PERMET DE FAVORISER LE DESENCLAVEMENT

DU MONDE RURAL

Après FaceBook, voici FesseBouc < Photo humour

 

 

UN OUTIL DE TRAVAIL OMNIPRESENT

 

 

 

 

 

UN SERVICE APRES-VENTE ASSURE 24h / 24h 

 

 

 

 

 

  Logo de Facebook

 

 

MAIS COMMENT CA MARCHE ?

 

LA VERITE
 

Non, sans blague. Qui ne connaît pas Facebook? Peut-être votre grand-mère qui ne possède pas d’ordinateur à la maison. À part de cela, c’est sûrement la seule personne qui n’a pas crée un profil de sa personne sur ce site. On compte actuellement plus de 200 millions d’utilisateurs. 200 millions d’utilisateurs en 3 ans d’existence (depuis qu’il est ouvert à tous), c’est quelque chose vous ne trouvez pas! Voici la “merveilleuse” histoire de Facebook, le réseau social le plus en demande sur le Web (adapté de Wikipedia):

C’est grâce à un petit étudiant de l’Université de Harvard du nom de Mark Zuckerberg que Facebook est né. Ce site avait comme mission au départ de permettre aux étudiants de l’Université de partager entre eux les différentes photos prisent durant l’année. Nommé initialement thefacebook.com le 4 février 2004, Facebook fut un succès instantané. En l’espace d’un mois, plus de la moitié des étudiants d’Harvard avait un profil sur ce site et pouvait alors faire des liens entre leurs amis de classes et même entrer en contact avec d’autres étudiants de l’Université.

En voyant le grand intérêt manifesté par les gens, Mark a décidé de s’entourer de différentes personnes afin de promouvoir son site et de le rendre le plus attrayant possible. C’est en mars 2004 qu’il décide d’étendre son réseau social et permet l’accès au site aux étudiants des Universités de Yale, Stanford et Columbia. Progressivement, ce site fut ouvert un peu partout aux universités à travers le Canada et les États-Unis.

C’est en 2005 que Mark décide d’investir 200 000 $ dans l’achat du nom de domaine facebook.com. 200 000$ pour un nom de domaine, c’est de la petite bière lorsqu’on y pense aujourd’hui. En septembre 2005, Facebook décide d’élargir sa clientèle et crée une version de leur site pour les étudiants du secondaire. Un peu plus tard, il diversifie encore plus sa clientèle en invitant des sociétés à s’inscrire sur le site (des sociétés comme Microsoft et Apple).

Finalement, c’est le 26 septembre 2006 qu’il décide d’ouvrir au grand public (personnes âgées de 13 ans et plus avec une adresse courriel valide). Et depuis ce jour, il est devenu le site de réseautage le plus populaire de la planète. C’est fou! Pensez-y ! 200 000 000 d’utilisateurs en l’espace de moins de 3 ans. Il fallait le faire. Ce n’est pas pour rien que ce petit étudiant est maintenant rendu le plus jeune milliardaire du monde.

 

 

AINSI SE TERMINE CE PETIT ARTICLE QUI VOUS A J'ESPERE FAIT SOURIRE .

Humour, les inepties de Facebook !

 

ERIC DIT BANZAI

LE REDACTEUR DU DEFOUL-BLOG

 

Nous venons à l'instant de recevoir un cadeau musical  d'une de nos plus fidèles admiratrice

 

NOTRE COPINE : LAMIE DE TOUS
Rédactrice en chef , d'un superbe blog :

http://l-amie-de-tous.centerblog.net/

 

http://www.youtube.com/watch?v=PYBpAJoJIZw

Retour à l'accueil